LA 1002e NUIT

SYNOPSIS

Shéhérazade vous a mandatés pour récupérer le précieux trésor de sa famille royale. Sortirez-vous des appartements du sultan à temps ?

Comme le raconte la légende, le sultan Shahryar exécute ses épouses le lendemain de chaque nuit de noces, frustré par l’infidélité de sa première compagne. Shéhérazade, la fille du vizir de votre peuple se propose de l’épouser pour sauver toutes les jeunes filles de votre royaume. Redoublant d’ingéniosité et aidée de sa sœur, elle lui narre des histoires toutes les nuits en omettant la fin afin de tenir le sultan en haleine. Conquis, Shahryar décide de la gracier définitivement après 1001 nuits de contes envoûtants.

C’est à ce moment que vous intervenez. Le lendemain, lors de la 1002è nuit qui deviendra grâce à vous légendaire, Shéhérazade vous mandate pour récupérer le précieux trésor de votre royaume que le sultan s’était approprié le jour de leur mariage. Vous profitez donc de leur balade nocturne pour pénétrer dans ses appartements en quête de la fabuleuse lampe magique …

DIFFICULTÉ

Moyenne

DURÉE

60 min

NOMBRE DE JOUEURS

3-6 Joueurs

TAUX DE RÉUSSITE

40%