LE BATEAU DES PIRATES

SYNOPSIS

Des pirates vous ont fait prisonniers et vous ont abandonnés dans la cale lorsque leur galion s’est mis à sombrer. Saurez-vous éviter la noyade ?

Alors que vous voguiez tranquillement sur les mers des Caraïbes, vous avez subi une attaque de pirates qui ont sabordé votre navire et ont fait de vous leurs prisonniers afin de vous vendre comme esclaves dans les îles revendiquées par les corsaires les plus immoraux. Cependant, imbibés de rhum et chantant à la gloire des dieux marins, leur inattention les a conduits à heurter un récif aux abords des côtes de Tortuga. Leur galion est entrain de sombrer et ces derniers ont décidé de lâchement déserter, vous laissant seuls à votre triste sort au fond de leur cale.

Cherchant désespérément un moyen de vous échapper, vous scrutez autour de vous et constatez qu’un certain Jack le Rouge semble avoir laissé des indices pour exploiter les failles du bâtiment. Une course contre la montre s’engage alors pour éviter une noyade certaine et sortir de ce piège avec le trésor du capitaine entre les mains.

DIFFICULTÉ

Moyenne

DURÉE

60 min

NOMBRE DE JOUEURS

2-6 Joueurs

TAUX DE RÉUSSITE

60%